mercredi 11 février 2009

...Doux printemps ,quand reviendras-tu ....

Aujourd'hui, temps de la relâche, un beau soleil est présent me rappelant que le printemps est bientôt là.
Quels vestiges l'hiver m'aura t-il laissé cet année. ......


Eh oui , nul doute que j'ai encore vieillie et mes enfants aussi. Je ne m'attriste pas sur ces faits .
Étonnamment je me réjouis de les voir grandir si bien. Ma fille, qui se questionne tranquillement sur son futur, prends conscience que se vie de petite fille s'estompe doucement.


Mon fils quant à lui, se voit offrir une opportunité et découvre ainsi que ,dans la vie certaines personnes le considère assez important pour lui suggérer intensemment une voie à suivre. Ce ne sont ni des parents ni des amis, mais de ces bénévoles qui l'on vu évoluer dans son sport. Mon fils si passionné décide de tenter l'expérience dans un niveau plus compétitif, non sans craintes face à l'effort et l'incertitude qui l'attend. Mais qui ne tente rien n'a rien !

Et mon mari......à mon avis ne voit pas le temps passé. Occupé à rénover, travailler , cuisiner , payer les comptes et rêver au mois de mai pour enjamber sa nouvelle acquisition fait l'été dernier . 14années il a patienté avant de l'acheter. Les enfants sont trop petits et patati et patata......... là il l'a......... alors cet été , je ne crois pas le voir .....rénover......

Moi, Comme à chaque printemps l'envie de bouger reprend. J'ai l'intention de m'acheter une bicyclette et j'essaie de me convaincre de l'utiliser pour aller travailler. Ce n'est qu'un intention qui n'est pas encore à la case RÉALISATION. Je n'aurai qu'une vingtaine de minutes à parcourir pour m'y rendre. Je verrai bien si j'aurai la volonté de m'exécuter.

En fin de compte l'hiver nous à quand même laissé autre chose qu'un banc de neige à pelleter.

1 commentaire:

  1. wow !! comme tu écris bien ma chère amie !! je suis sous le choc !! tu as tellement de choses intéressantes à raconter....et tu es tellement une bonne personne à connaître !! j'ai hâte de te lire encore et encore !! xxx

    RépondreSupprimer