dimanche 1 février 2009

Bonjour et bienvenue

Je n'avais jamais auparavant penser , avoir un blogue. Mon ado en possède un que je visualise régulièrement et une amie retrouvée m'a donné le gout d'entreprendre cette longue aventure.

La liberté d'expression et le plaisir de partager un quotidien parfois banal, mais si commun m'y ont emmené. Le plaisir assez déstabilisant de pouvoir partager ses pensées et idées simplement, sans avoir a débattre du pourquoi et du comment.

Je pourrai, malgré la complexité parfois j'avoue . de mes pensées, vous faire réfléchir et réagir sur les petites choses de la vie. N'attendez pas de moi de débattre sur des sujets profonds, Je n'ai pas cette envergure. Simple je suis, et parfois, trop........

En attendant le prochain article..........Bonne soirée comme dirait l'autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire