lundi 20 décembre 2010

Happy birthday to me !


Enfin, fini, tout est prêt , les cadeaux sont sous le sapin. On dirait qu'on m'a enlevé 3 tonnes de roches sur les épaules. Je suis contente de mes achats . Je pense ne pas avoir éclaté le budget, mais tant qu'à magasiner aussi bien y aller à fond . La période des fêtes amène aussi le changement d'âge pour mon mari et moi. Je suis heureuse de fêter mes 41 ans Nous aurons donc le même âge pendant 6 jours. Après , lui ,il passe à 42. C'est bizarre, mais j'ai comme plus d'intérêt à cette fête que celle de l'an passé. Je suis invité à souper avec des amis qui me sont chers. Mon seul regret est que mon Kps2 , lui, ça l'intéresse pas de venir. Alors il restera à la maison , seul comme un creton. Par contre ma fille se joindra à nous. Elle travaille, a pris congé, et a rempli le sapin de cadeaux cette année ! Beaucoup de petits cadeaux sous le sapin sont à MON nom. J'ai tenté d'en palper un , mais mon mari m'a lâché un regard de '' MA fille si tu touches, j'te casse les doigts''. Alors je me suis résigné à attendre au jour J.


du chocolat, des bas , un pyjama et des pantoufles. ....je crois il y a .....

2 commentaires:

  1. bonne fête à vous deux les amoureux et surtout un heureux temps des fêtes !! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi, le jeune reste souvent à la maison lors de souper avec les amis... comme un creton! Parcontre, je tiens encore à ce qu'il vienne aux souper avec la famille(grand-parents, cousins,etc...)

    Je te souhaite un très joyeux Noël et aussi, un bon anniversaire.Plein de cadeaux! Faut profiter de ce petit répis que sont les Fêtes. Amuses-toi bien!

    RépondreSupprimer