mercredi 22 décembre 2010

Bonne année 2011

En cette nouvelle année 2011 , mes voeux sont dirigés à ma petite famille que j'aime. Vous êtes le carburant qui me propulse dans mes journées. Même si le prix au litre est parfois élevé, Je n'ai pas l'envie de m'en passer.


Kps2, mon petit sportif , persévérance, patience, détermination t'emmènent vers le succès que je te souhaite et te prédit.
Ma belle grande fille, trop fière de toi. Ta personnalité, ton intégrité, et ta juste perception des choses t'apporteront succès et une base solide dans ta nouvelle vie d'adulte.
Toi , Ddaddy, Merci d'être encore ici à mes cotés. Tu me portes, et me supportes. tu m'aimes sans condition, grossie, vieillie, cheveux en fouillis . Que l'année 2011 t'apportes ce que tu désires , ce que tu aspires.


En ce nouveau début d'année...



Parents, santé ... Amis, tout ce que vous désirez

2 commentaires: