De retour de vacances en famille, ou les ordinateurs et les xbox ne sont pas vraiment accessible, j'ai pu constater la dépendance mineure, mais qui en est une quand même, de Kps2 à ces machines.
Heureusement que les Cubains sont adeptes de baseball, car ceci a rendu la désintox un peu moins difficile. Une baume sur ses petits doigts qui ne pouvaient tapoter clavier ou tout autre bouton à réaction. Le personnel de l'hôtel l'interpellait et prenant le temps de se lancer avec lui.
Il a part contre fait son effort pour ne pas trop en parler et à tenter de combler son vide sans rechigner . Il se promenait de gauche à droite dans le site à la recherche d'activités intensives pouvant le distraire . Apnée, lancée du ballon de football, hockey cosom, Ping pong (et j'ai gagné les deux fois, je dois préciser) .
Précisons qu'il n'est pas inactif physiquement puisque ses week ends , tout l'hiver sont occupé à l'entraînement Baseball.
De retour au bercail, il a pris d'assaut l'ordinateur. MAIS quelque chose s'est passé, a-t'il réalisé par lui même ? J'ai cru remarquer un effort à mieux doser son temps d'utilisation.
le temps me dira si .....
mardi 2 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'important ,c'est de voir qu'ils ont d'autres talents et que malgré tout...ils se désintoxent eux même en vacances .... Contente que vous ayez passé de belles vacances .....appelles moi pour un prochain souper de filles !!! xxx
RépondreSupprimer