Lors que nous avons décidé de partir en appartement, nous nous étions fixé le mois de juillet pour trouver ce nid. En février, soit 5 mois avant, nous étions emménagé.
Nous n'avions jamais voyagé et avions décidé d'aller voir le sud avant l'achat de notre maison, car les revenus seraient plus serré après , surtout que nous prévoyions , dans les années suivantes, mariage et famille.
Nous avons fait pas un, mais,deux voyages et acheté notre maison, qui soit dit en passant , nous a accueilli un premier décembre, devançant le traditionnel juillet !
Aujourd'hui nous sommes un peu sur la même lignée. Plein de dépenses sont actuellement dans les budgets; pour la maison, les broches, les études, L'auto...
Nous avions donc décider, d'aller malgré tout dans le sud cet hiver avec les ados. Soit Noël ou La relâche. Décision sur le fly... on part sans les enfants en novembre , et aussi cet hiver avec eux.
Notre vie est toujours sur un dix cent. Quand nous pensons être loin de l'exécution de nos prochains projets , le vent tourne et nous le propose sur un plateau d'argent et ce en respectant le budget.
Vive le vent d'hiver !
c'est super !! des fois,c'est beaucoup mieux comme ça....les surprises de la vie ....quand on a une vie trop prévue,on est déçu par les changements !! profites de chaques instants ,tu le mérites !!
RépondreSupprimer