mercredi 26 août 2009

Oui je t'aime,

Ma fille

Si tu savais comme je t'aime et je suis fière de toi. Ta maturité et ta force de caractère face à l'adversité de situations vécues récemment me laisse sans voix. Tu semble gérer les situations avec une maturité exemplaire pour une "demoiselle" de 15 ans.

Mon intuition de mère face à certaines fréquentations que je percevais plus négativement ne s'était pas trompé. Ta réaction et les distances que tu as su prendre , de ta propre initiative, face à ces derniers, ne font qu'enforcir la confiance que j'ai en ton jugement.

tu es intelligente et me le démontre sans cesse. L'école recommande bientôt, continues de construire ta vie sur ces bases solides (respect, confiance dépassement et volonté) et un jour tu regardera ce que tu as bâti et découvrira le plus haut des gratte-ciels;

Je t'aime, luv u ................ MOM XoXoXo

1 commentaire:

  1. quel beau message d'amour.....c'est vrai que nos ados sont merveilleux !! xxx

    RépondreSupprimer