J'ai la chance d'avoir un conjoint avec un travail stable et peu me permettre de vivre avec la pensée magique que je pourrais quitter mon travail en tout temps si j'y étais malheureuse.
Des pensées comme celle là font toute la différence dans la vision et le stress du quotidien. J'ai développé cette pensée parallèlement au fait que je suis incapable de vivre sachant que j'ai des échéancier ou de la marchandise à livrer. Avec cette pensée magique et le bon conjoint bien sûr, j'arrive à mieux gérer mon stress .
Voici quelques pages de mon livre d'or:
Dès que je passe la porte du bureau, il disparaît de mes pensées (pas mon conjoint mais le bureau)
Pas d'amitié au travail.. De belle journées avec certain(es) collègues que j'apprécie mais sans plus. L'émotion et l'amitié n'étant pas au rendez vous il est donc facile de partager mon mécontentement et mes opinions dans les situations difficiles. Avec du tact ...Ne jamais faire les choses avec un doute. allez au bout des choses. Si on essaie de vous renoter , vous êtes blinder et sûre de vous !
Pourquoi vous stresser avec le ménage......faites le minimum et profitez de la vie
Si inviter des amis vous stress, ne les invitez plus....côtoyez les autrement.
Si la parenté vous exaspère.....aller au rencontre familiale pour les enfants......Dites leur bonjour, faites leur croire que vous avez un peu d'intérêts pour leur histoires , laissez les parlez.. et quitter dès que les enfants vous indique qu'ils en ont assez....
Pourquoi courir acheter une carte de fête à un enfant "bonne fête pour tes 10 ans" quand on sait tous qu'il s'en fou....... laisser faire la carte....Le cadeau suffit.
Les bons conseils font les bons amis.......
j'aime beaucoup ton conseil sur le ménage !! hihihi !! je vais essayer ça dans les prochaines semaines xxx
RépondreSupprimer