vendredi 17 avril 2009

----- Tel mère Tel fille ????

Je dois vous dire que chez moi ce n'est pas le cas. Ma belle grande fille, L-rock-on 14 ans , possède plus de maquillage que j'en ai eu dans toute ma vie de femme de 39 ans. Je peux compter sur un main , tous item s de beauté féminine qui ont fait parti de ma vie. A 14 ans , moi je ne vivais pas du tout les mêmes affaires que cette belle petite.

Elle , est populaire , son état récent de célibataire fait tinter l'ordinateur lors de ses sessions de chat. Moi, les seules cloches qui sonnaient étaient celle de l'église le dimanche matin. Pas que j'étais pratiquante, mais pas le choix chez moi...

Elle, est belle, féminine , suit la mode et entre dans les vêtements facilement. Blonde aux yeux bleus. Moi , plus grande et massive que la majorité de mes amies, pas féminine du tout, plutôt garçonnière, Brune aux yeux bruns et aucun vêtement mode ne m'attirait vraiment. Un jeans, running et chandail lousse.

Elle, fille aînée d'une famille de deux, dont le benjamin est un garçon. Facile d'avoir le look féminin , j'en ai juste une a entretenir ! ......Moi , benjamine d'un famille de quatre, et dont le plus rapproché est un frère de 3 ans mon aîné . Ma mère voulant imposer la robe dans ma jeune enfance, n'a fait que rebeller cette féminité....

Elle , aime décider, intelligente, a la reparti facile et drôle, psychologue à ses heures . Elle est un peu réservé lorsque vient le temps de partager des émotions et derrière cet air indifférent, c'est une grande sensible . ...Tel mère , Tel fille.

1 commentaire:

  1. c'est pas totalement vrai que vous êtes si différentes..........car moi je trouve que l'ado que tu étais ,était drôle,intelligente,sincère ,intègre,forte,courageuse,sensible,à l'écoute!!

    Tu étais une amie merveilleuse et malgré ce que tu dis.....tu l'es encore à mes yeux...

    je suis surtout très fière de compter parmi tes vieilles amies,et surtout y demeurer pour toujours !! xxx

    RépondreSupprimer