samedi 24 mars 2012

SÉANCE PHOTO

Aujourd'hui ma belle mère a bénéficié de son cadeau de Noël, offert et organisé par ma fille.  Une séance de photo, avec ses 9 petits enfants, à la maison.  Ces 9 petits enfants  sont en faits de grands enfants de 15 à 25 ans, qui ont tous ajouté leur cotisation à ce bel évènement.  Pas facile d'organiser le tout .Chacun son travail, mais tous avaient confirmé leur présence il y de cela plus de 3 mois.  Par contre 2 des ces moineaux n'ont jamais ,en fait, pris part aux réunions familiales, comme leurs parents mais avaient surprennamment confirmé leur présence.  Ce matin ils se sont désistés avec l'excuse minable de :'' on travail'' , par un texto!  Quels petits cons.  7 sur neufs ont prévus cette journée à leur calendrier.  Journée difficile à manquer puisque ma fille a envoyé régulièrement des rappels à tous depuis décembre dernier. Ces deux moineaux sont  les perdants dans tout ceci.  Cette séance de photo a finalement pris des allures de petite fête familiale.  Les parents présents ont donc pu aussi en bénéficier. Seul ,à deux, entre cousins, entre frères et soeurs , parents seuls, grand mère avec chacun des ses petits enfants, grand mère avec son arrière petite fille, les petits fils entourés des cousines. etc... etc...

Nous attendons maintenant le courriel du photographe qui  donnera le lien pour visualiser toutes ces belles photos. Je lève mon doigt du milieu aux deux moineaux, et  mes deux pouces à ma fille pour cette belle initiative et grande réussite!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire