lundi 12 décembre 2011

mise a jour

  1. sucre à la crème............................ fait et réussi
  2. ragoût de pattes et boulettes............fait réussi ,mais la prochaine fois pas de girofle
  3. gâteau au fromage..........................présentement à la cuisson

A ce jour, mon fils vend mes sucres à la crème, ma fille se fait un malin plaisir de dénigrer mon talent de cuisinière,  et mon mari , difficile de savoir.  Je sais pas pourquoi il semble mal a l'aise de me dire si c'est bon ou pas.......comme si je lui demandais .....si j'étais grosse....

Ma perception:  Je suis pas pire dans les desserts, et je les fais avec passions. Pour les recettes repas, si c'est pas bon c'est pas de ma faute j'ai suivi la recette . Sérieusement je dois avouer que, cuisiner n'est pas mon dada....et le résultat le confirme.

En autant que les dessets sont bons, pour moi c'est tout ce qui compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire