lundi 6 septembre 2010

Rafraîchissante Rentrée Scolaire

Les ados sont aux secondaires, alors la rentrée scolaire est moins stressante et moins exigeante , pour nous parents, puisque l'autonomie de ceux-ci est de plus en plus en action.

Cette année est rafraîchissante. Ma fille qui entre en sec. 5, le dit bien : c'est le début de la fin.
Belle année , Photo de finissante, album, bague, Choix collégial, collation des grades et le BAL. Que d'émotions positives , motivent cette année qui nous glissera si rapidement entre les doigts

Et fiston, qui a changé d'école pour un sport études. Un nouveau stress. Au lieu d'avoir 10 minutes d'autobus, il en fait maintenant 1hre matin et soir. Mais, suite a la rencontre de parent, je suis enthousiaste. Ce changement majeur dans sa vie, lui apportera une maturité et une expérience de vie irremplaçable. Un programme a sa mesure.

Ma Bella, et toi 'mon ti gars', je sais que vous aurez tous les deux une année exceptionnelle , de souvenirs et de réussite.
Je vous aimes >3

1 commentaire:

  1. Oh oui ça passe vite et c'est vrai que la rentrée est plus relaxante maintenant !! Nous n'avons plus à étiquetter 112 crayons et 78 duo-tangs !!! bonne rentrée à vous aussi xxx

    RépondreSupprimer