Mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que ça prend un moment pour faire sauter la marmite., et celui là rend la chose beaucoup plus facile.
- Si je fais des commentaires hors de cette période, je chiale ..pour rien.
- si je passe des commentaires gentillement.....rien a faire . On ne me prend pas au sérieux, car demandé doucement ça veut dire que c'est pas grave de pas le faire et rien ne se fait (et ce n'est pas vrai qu'on va se taper tout ).
La journée ou je saute on me dit que je pourrais parler gentillement et on me reproche en disant que je ne parle pas a un chien.... Je ne comprend plus rien...suggérez moi comment parler car il semble que JE n'ai jamais le bonne façon, ni les bonnes raisons (on met en doute mon jugement et mon intelligence, ça l'air que chu conne). L' option qui semble m'être suggéré entre les lignes est de me taire à jamais, d'endurer tout , jusqu'à ce que je saute encore.
HAaaaaaaaaaaaaaaaa ! ça fais du bien d'écrire tout ça
Avoir des ados....c'est ça !! ils nous prennent jamais au sérieux si nous sommes trop cool....et crier.....je suis vraiment tanné...on fait la grève ensemble ou on fixe une date pour aller souper "ent`incomprise "??? désolé....je n'ai pas de trucs !!!
RépondreSupprimerHo... Comme je te comprends... Mais moi non plus j'ai pas la formule magique du " comment bien s'exprimer" !!!
RépondreSupprimer