samedi 5 décembre 2009

40 ANS---Bonne fête ---- 40 ans -----

Quelques jours à peine avant ce 1er jour de l'hiver, qui coïncide avec mon anniversaire . 40 ans. ...40 ans.... 40 ans......
Désolé je dois le répéter pour m'assurer que c'est bien réel. J'ai pas peur, je n'angoisse pas, je n'y crois pas. Je me sens comme a l'aube de mes 31, 35 ou 39 ans. Ni chaud ni froid. J'ai conscience de la signification , dans dix ans ce sera 50...que peut-on y faire ? Est-ce que cette panique de 40 ans apparaîtra avec les premiers symptômes de jeunesse disparus ?

J'avais 40 ans il y a 20 ans et dans 20 ans je l'aurai encore. Bien sûr mon corps me le rappellera sûrement, pis...pis..pis...!

Que vais-je recevoir ?

à ma naissance j'ai reçu .....des parents 2 frères et une soeur
à mes dix ans ............un beau gâteau et de l'argent
à mes 20 ans............un beau gâteau , un prince charmant et tout notre temps
à mes 30 ans...............un beau gâteau et des enfants
à mes 40 ans...............sûrement un gâteau.....et une vie en changement.......

BONNE FÊTE A MOI !

1 commentaire:

  1. chère amie.....quelle belle façon de voir les 40 ans !!je te souhaite tellement de belles choses ...tu le mérites vraiment !! on se reparle avant....profites des derniers jours dans la trentaine !! xxx

    RépondreSupprimer