Le 23 novembre dernier, j'ai finalement été opérée pour l'endométriose. Lors de l'opération ils ont constaté que celle-ci était à un niveau très avancé. Dans le jargon médical j'avais de ''kisses ovaries'' . C'est une appelation douce pour les effets douloureux que peut provoquer ce baiser. Ils ont donc procédé à l'ablation d'un ovaire et de la trompe du coté gauche. Un peu de nettoyage sur les intestins et le second ovaire qu'on m'a épargné. Non pas que je voulais d'autres enfants mais pour ne pas provoquer une ménopause hâtivement.
Me voilà donc au foyer jusqu'au 27 décembre. Je fais tout pour être en forme le plus rapidement possible et profiter de ce congé , si on peut l'appeler ainsi.
J'ai l'intention d'essayer de faire des galettes à la mélasse, un ragout, un gateau au fromage et des patés de viandes. Je n'aime pas vraiment cuisiner , mais cet arrêt obligatoire, (pas le droit de conduire et faire des taches lourdes) en plus en période des fêtes, m'a donné l'envie de ramener dans mon foyer l'odeur du temps des fêtes !
Peut-être me risquerai-je pour la fameuse tarte au sucre....
lundi 28 novembre 2011
Inscription à :
Articles (Atom)